Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
N comme Nounou
30 août 2015

petite présentation

Bonjour 

Je m'appelle Nathalie

je suis assistante maternelle agréée depuis décembre 2013 et maman de deux demoiselles (4 et 7 ans) . 

J'ai choisis ce métier car j'adore les enfants : pouvoir les aider , les voir évoluer , partager des activités avec eux . 

C'est vraiment un réelle plaisir pour moi .

Je propose diverses activités selon l'age de l'enfant bien sur :

- balade , jeux au parc 
- activité manuelle, initiation à la cuisine (petit biscuit , gâteaux ...) 
- activité d 'éveil , temps calme (histoire , musique douce , comptine ...) 

Et bien sûr toujours selon l'age de l'enfant , nous réaliseront des petits cadeaux pour les différentes fêtes de l'année ( Halloween , Noel , anniversaire , pacques , fête de maman , fête de papa etc ... ) .

J'aime beaucoup les activités manuelles d'ailleur j'ai un autre blog consacré à la couture & co .

J'espère pouvoir partager ici nos différents travaux ainsi que bon plan ,tuto et diy .


A bientôt

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
N comme Nounou
Publicité
Archives
Publicité